container
CLUB HOUSE
Notre club house container est le lieu de rassemblement idéal pour les membres de votre club et autres sympathisants. Cet espace chaleureux et fonctionnel, sera parfait pour vos réunions, vos événements et vos moments de partage.
Choisissez la surface de votre club house en container
- Surface de 27m² à 114m²
- Livraison prêt à raccorder
- Coût de livraison en fonction de la localisation de mon projet
Pourquoi choisir un club house en container ?
Investir dans un club house en containers maritimes recyclés, va vous permettre de pouvoir rapidement proposer un espace convivial à l’ensemble de vos membres, adhérents ou clients. Avec sa flexibilité, vous pouvez choisir la taille et le nombre de containers selon vos besoins, mais également les réseaux électriques et de plomberies nécessaires à votre utilisation, tout en personnalisant les revêtements intérieurs et extérieurs.
Les options sur votre club house container
Les différentes options disponible pour personnaliser votre conteneur.
Revêtement intérieur et extérieur du container
Doublage en OSB ou panneaux sandwichs en acier thermolaqué. Sol en caoutchouc antidérapant ou encore sol en PVC. Peinture, bardage bois ou bardage VIROC
Les réseaux de votre club house container
16A, 20A, 32A, spots leds encastrés, arrivée d’eau et évacuation, ballon d’eau chaude.
Questions fréquentes sur le club house container
F.A.Q
Quels sont les coûts associés à l'achat et à l'aménagement d'un container maritime ?
Les coûts liés à l’achat de containers maritimes pour le transformer en club house sont :
- Achat des containers maritimes d’occasions
- Rénovation et transformation des containers en atelier
- Livraison et installation des containers aménagés
- Créer des fondations avec des plots bétons ou pieux métalliques pour accueillir la structure
- Achat du matériel et du mobilier de cuisine
Quelles sont les réglementations et permis nécessaires pour installer un container aménagé ?
Etant donné que nos clubs house dépassent tous les 20m² de surface intérieure, un permis de construire sera obligatoire. Pour obtenir ce permis de construire, le club house devra respecter la RT2012 (norme thermique) et les normes ERP (sécurité et accessibilité).
Comment se déroule le processus d'aménagement et d'installation d'un club house ?
Le processus d’installation commence par l’achat du container, suivi de son aménagement personnalisé. Cela inclut l’isolation, l’installation électrique, la plomberie, et l’ajout d’équipements. Une fois les travaux terminés, il faut obtenir les certifications nécessaires avant l’ouverture. Le processus complet peut prendre plusieurs mois.
Quels sont les avantages environnementaux du container ?
Utiliser des containers recyclés pour un club house réduit les déchets tout en diminuant l’empreinte carbone. Les containers sont durables, réutilisables et peuvent être aménagés avec des matériaux écologiques, contribuant ainsi à une solution de restauration respectueuse de l’environnement.
Le club house container peut-il être agrandit ou modifié à l'avenir en fonction des besoins du club ?
Après étude de la structure et de son environnement, le club house peut en effet être modifié ou agrandit si les conditions de faisabilité techniques sont réunis. Cela va notamment dépendre des matériaux et options qui ont été sélectionnés dans un premier temps, mais aussi du terrain où est situé le club house container.
Comment puis-je personnaliser le design intérieur et extérieur de mon container ?
Vous pouvez personnaliser votre club house en container avec une variété de designs intérieurs et extérieurs. Choisissez parmi différentes options de revêtement, de mobilier, de couleurs et d’éclairages. L’ajout de terrasses, d’auvents et de décorations thématiques peut créer une atmosphère unique qui attirera les clients.
Quelle est la durée de vie d'un container club house et quels sont les coûts d'entretien ?
La durée de vie d’un container peut largement dépasser 25 ans avec un entretien approprié. Les coûts d’entretien sont relativement faibles et comprennent la maintenance régulière de la structure, des installations électriques et de la plomberie. L’utilisation de matériaux de qualité et des inspections périodiques peuvent prolonger la durée de vie et réduire les coûts à long terme.
Nos autres containers pour les complexes sportifs
Container tribune
Container billetterie
Container salle de sport
Container lounge
NOS ATOUTS
Démarche éco-responsable
Containers maritimes recyclés et transformés en France. Notre partenariat avec le label Fair Play For The Planet témoigne de cet engagement.
Logistique
Livraison et installation en quelques semaines après la commande.
Produits vérifiés
Respect des réglementations ERP.
Economique
Coûts inférieurs aux constructions traditionnelles.