
Container bulle de vente
Le container aménagé en bulle de vente est une solution rapide, élégante et 100 % personnalisable pour accueillir vos clients sur site et valoriser votre offre. Idéal pour les promoteurs immobiliers, les constructeurs, les vendeurs de projets neufs ou les campagnes événementielles, ce module transformé en bureau de vente offre un espace moderne, confortable et entièrement fonctionnel. Installé en un temps record, le container bulle de vente est équipé selon vos besoins : vitrine, climatisation, mobilier d’accueil, signalétique, isolation, éclairage professionnel… Véritable vitrine mobile de votre activité, il vous permet de créer un point de contact client attractif, visible et opérationnel, sans les contraintes d’une construction fixe.
Container maritime aménagé en Bulle de vente
NOS ATOUTS
Démarche éco-responsable
Containers maritimes recyclés et transformés en France. Notre partenariat avec le label Fair Play For The Planet témoigne de cet engagement.
Logistique
Livraison et installation en quelques semaines après la commande.
Produits vérifiés
Respect des réglementations ERP.
Economique
Coûts inférieurs aux constructions traditionnelles.
Pourquoi choisir une bulle de vente en container ?
Choisir une bulle de vente en container maritime recyclé, va vous permettre de pouvoir rapidement proposer un point de vente merchandising à vos supporters. De plus, avec sa flexibilité, vous pouvez choisir la taille et le nombre de containers selon vos besoins, mais également les réseaux électriques et de plomberies nécessaires à votre utilisation, tout en personnalisant les revêtements intérieurs et extérieurs.


Les options sur votre bulle de vente container
Les différentes options disponibles pour personnaliser votre conteneur.

Revêtement intérieur et extérieur du container
Doublage en OSB ou panneaux sandwichs en acier thermolaqué. Sol en caoutchouc antidérapant ou encore sol en PVC. Peinture, bardage bois ou bardage VIROC
Les réseaux de votre container
16A, 20A, 32A, spots leds encastrés, arrivée d’eau et évacuation, ballon d’eau chaude.

Questions fréquentes sur la bulle de vente container
F.A.Q
Quels sont les coûts associés à l'achat et à l'aménagement d'une bulle de vente en container ?
Les coûts liés à l’achat de containers maritimes pour le transformer en bulle de vente sont :
- Achat des containers maritimes d’occasions
- Rénovation et transformation des containers en atelier
- Livraison et installation des containers aménagés
- Créer des fondations avec des plots bétons ou pieux métalliques pour accueillir la structure
- Achat du matériel et du mobilier de cuisine
Quelles sont les réglementations et permis nécessaires pour installer une bulle de vente en container ?
Pour un conteneur d’une surface inférieure à 20m², une simple déclaration de travaux sera suffisante. Au-delà de 20m², un permis de construire sera obligatoire.
Comment se déroule le processus d'aménagement et d'installation d'une bulle de vente container ?
Le processus d’installation commence par l’achat du container, suivi de son aménagement personnalisé. Cela inclut l’isolation, l’installation électrique, la plomberie, et l’ajout d’équipements. Une fois les travaux terminés, il faut obtenir les certifications nécessaires avant l’ouverture. Le processus complet peut prendre plusieurs mois.
Quels sont les avantages environnementaux d'utiliser un container pour une bulle de vente ?
Utiliser des containers recyclés pour une bulle de vente réduit les déchets tout en diminuant l’empreinte carbone. Les containers sont durables, réutilisables et peuvent être aménagés avec des matériaux écologiques, contribuant ainsi à une solution de restauration respectueuse de l’environnement.
La bulle de vente en container peut-elle être agrandit ou modifiée à l'avenir en fonction des besoins du club ?
Après étude de la structure et de son environnement, la bulle de vente peut en effet être modifiée ou agrandit si les conditions de faisabilité techniques sont réunis. Cela va notamment dépendre des matériaux et options qui ont été sélectionnés dans un premier temps, mais aussi du terrain où est situé le club house container.
Comment puis-je personnaliser le design intérieur et extérieur de ma bulle de vente en container ?
Vous pouvez personnaliser votre bulle de vente en container avec une variété de designs intérieurs et extérieurs. Choisissez parmi différentes options de revêtement, de mobilier, de couleurs et d’éclairages. L’ajout de terrasses, d’auvents et de décorations thématiques peut créer une atmosphère unique qui attirera les clients.
Quelle est la durée de vie d'une bulle de vente container et quels sont les coûts d'entretien ?
La durée de vie d’une bulle de vente en container peut largement dépasser 25 ans avec un entretien approprié. Les coûts d’entretien sont relativement faibles et comprennent la maintenance régulière de la structure, des installations électriques et de la plomberie. L’utilisation de matériaux de qualité et des inspections périodiques peuvent prolonger la durée de vie et réduire les coûts à long terme.

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